750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs 2 Sel
29 juin 2011

Alice aux pays des merveilles

Avec ma bande d'amis, nous avons décidé de se faire "un diner presque parfait" à notre sauce. C'est-à-dire en oubliant l'animation à la noix, en oubliant les notes et les commentaires perfides, en picolant un p'tit peu plus parce que ! hein quand même....

Donc voilà je me suis lancée et j'ai choisi la simplicité avec comme thème Alice aux pays des merveilles.

Voici donc ma table pour cette soirée bien sympathique.

fleurs2sel_3

fleurs2sel_4

fleurs2sel_5

fleurs2sel_6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop sympa comme déco
T
nom de dlà...heureusement que j'ai eu la curiosité de cliquer sur le lien... C'est CARREMENT FA-BU-LEUX ! ! !
K
J'aime beaucoup ce roman, il me fait rêver. <br /> <br /> Kalinka
L
Et bien dis moi, tu fais vite, à peine une recette de mise et le reste suit.<br /> Ca me plait un max. Continue comme ça. Je te rendrai visite très très régulièrement.
Fleurs 2 Sel
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 795
Publicité